Mon article d’aujourd’hui cherche à définir si cette fameuse Planète 9 serait bien la mythique Nibiru.Aussi ,je tiens à rendre un vibrant hommage à Zecharia Sitchin ,l’homme qui mit au jour l’histoire fantastique des Annunaki.
La quête de la neuvième planète
En 1846, lors de la découverte de Neptune par le Français Urbain Le Verrier, de nombreux astronomes se disent qu’il n’y a aucune raison de s’arrêter là et redoublent d’efforts pour dénicher d’autres planètes après la géante glacée. Parmi les plus acharnés, l’Américain Percival Lowell. L’astronome délaisse l’étude ingrate des inexistants canaux martiens pour rechercher, sans plus de succès, l’hypothétique Planète X, selon le nom que lui attribue Percival Lowell. C’est cet astre introuvable qui serait à l’origine des anomalies dans les orbites d’Uranus et Neptune.
Pluton, planète née sous X Pluton, découverte en 1930 par Clyde W. Tombaugh, fait figure d’excellente candidate au titre de Planète X. Mais, au fil des années, la masse de Pluton est sans cesse revue à la baisse jusqu’à l’humiliation finale de sa relégation au rang de planète naine. Pluton ne peut pas être responsable des contradictions dans les orbites des planètes géantes.
Finalement,nous arrivons à l’épilogue de l’histoire de la planète X , dont l’année dernière encore la NASA déclarait qu’elle n’avait trouvé aucune traces après avoir balayé tout le ciel …D’après moi,ce ne serais pas Nibiru « redécouverte » ,car selon moi et plusieurs personnes,Nibiru pourrait être un vaisseau-mère de très grande taille, d’où serait venu les Annunaki de la tradition sumérienne.Au mieux,ce pourrait être la prochaine à être découverte ,mais je doute que la vie puisse foisonner sur une planète ou la température avoisinerait le zéro absolu!
Les scientifiques disent finalement disposer de «preuves solides» qui témoignent de la présence d’une neuvième planète aux confins de notre système solaire.
La géante gazeuse aurait la même taille que Neptune et serait en orbite autour du soleil à des milliards de kilomètres de là — ce qui signifie qu’elle mettrait entre 10 000 et 20 000 ans à compléter une seule orbite.
La «planète 9», telle qu’elle a été baptisée par des chercheurs de l’université américaine Caltech, n’a pas encore été aperçue. Sa présence a été calculée à partir de modèles informatiques et mathématiques. Elle devrait être détectée par un télescope d’ici cinq ans.
La découverte est annoncée mercredi dans la publication scientifique Astronomical Journal.
«Nous aurions pu nous taire et chercher tranquillement pendant cinq ans pour la trouver nous-mêmes, a dit à l’Associated Press l’astronome Mike Brown. Mais j’aimerais mieux que quelqu’un la trouve maintenant que moi plus tard. Je veux la voir. Je veux voir à quoi elle ressemble. Je veux comprendre où elle est, et que je pense que ça va vous aider.»
M. Brown a contribué à la démotion de Pluton au rang de planétoïde.
«Pour la première fois en 150 ans, il y a de bonnes preuves que le recensement planétaire du système solaire n’est pas complet», a dit son collègue Konstantin Batygin.
Les deux hommes ont constaté que six objets dans la lointaine ceinture de Kuiper, aux confins du système solaire, semblent être influencés par la présence d’une planète. Un de ces objets, le planétoïde Sedna, avait été découvert par M. Brown il y a plus de dix ans.
«C’est une prédiction, a ajouté M. Batygin. Nous avons trouvé la trace gravitationnelle de planète 9 en bordure du système solaire. Nous n’avons pas trouvé l’objet lui-même.»
«Nous avons ressenti un grand bouleversement de la Force», a poursuivi M. Brown.
La nouvelle planète se trouverait à entre 3,2 milliards et 160 milliards de kilomètres de la Terre. On pourrait donc avoir besoin d’un téléscope spatial pour la photographier, à moins qu’un astronome amateur n’y parvienne si elle est assez proche de nous.
La nouvelle planète serait dix fois plus grosse que la Terre et 5000 fois plus grosse que Pluton. Elle pourrait aussi posséder des anneaux et des lunes.
Ce n’est pas la première fois qu’une nouvelle planète est ainsi «découverte», mais M. Brown a dit croire que celle-ci sera la bonne.
CE QUE DISENT LES SUMÉRIENS SUR NIBIRU
LA SCIENCE OFFICIELLE NOUS DIT
Selon un bon chercheur associé à mon réseau,il s’agit de l’épilogue d’une histoire qui a commencé en 1982 .
En 1982 la NASA elle-même avait officiellement reconnu la possibilité de l’existence de la Planète X, en annonçant qu’un objet était bien là – bien au-delà des planètes les plus éloignées.
En 1983 avec la coopération de la NASA un groupe d’astronomes commence une étude détaillée du ciel à l’aide du Infrared Astronomical Satellite (IRAS). A l’automne de cette année, l’IRAS découvre divers objets se déplaçant au voisinage du système solaire, dont 5 comètes inconnues, quelques comètes « perdues », 4 nouveaux astéroïdes et un objet énigmatique semblable à une comète. Les titres sont Un objet géant mystifie les astronomes et Un corps mystérieux trouvé dans l’espace.
Le Washington Post avait publié le fameux article suivant :
Un Objet Géant au Bord du Système Solaire est un Mystère
Un corps céleste peut-être aussi grand que la planète géante Jupiter et a priori assez proche de la Terre pour faire partie de ce système solaire a été découvert dans la direction de la Constellation d’Orion par un télescope en orbite nommé IRAS. Cet objet est si mystérieux que les astronomes ne savent pas s’il s’agit d’une planète, d’une comète géante, d’un « proto-étoile » qui n’a jamais été assez chaude pour devenir une étoile, une galaxie éloignée si jeune qu’elle est encore dans le processus de formation de ses premières étoiles, ou une galaxie si enveloppée de poussière qu’aucune lumière émise par ses étoiles ne filtre jamais. « Tout ce que je peux vous dire c’est que nous ne savons pas ce que c’est, » dit Gerry Neugebauer, directeur scientifique de l’IRAS. »
Depuis c’était presque le silence radio , l’idée d’une « planète X » avait quasiment été enterrée par l’agence spatiale Américaine, qui avait même « confirmé » qu’il n’y avait pas de Planète X l’année dernière .
En parallèle d’autres chercheurs avançaient des éléments en sa faveur grâce aux découvertes d’objets et l’étude des orbites liées a ces objets » trans-neptuniens » .
Et voilà qu’aujourd’hui , tout ceci est en train de devenir un fait scientifique .
Selon les astrophysiciens cette planète pourrait être une géante glacée du type d’Uranus, mais l’hypothèse d’une naine brune (type L ?) a aussi été évoquée, ce qui expliquerait l’extrême difficulté à la trouver .
L’info est quasiment définitive, reste à la trouver concrètement cette 9e planète . Et ce n’est surement pas le seul corps non encore découvert . Par contre c’est surement le dernier objet qu’on peut nommer planète qu’il restait à découvrir dans notre système .
Maintenant la question plus que jamais pertinente reste celle ci : Quel impact est ce que cette nouvelle planète peut avoir sur notre environnement immédiat ? Car elle en a forcément un .
Quand ? A quel degrés ?
Est ce que cette planète est responsable, ou une part de responsabilité, dans les extinctions périodiques ?
Et aussi, un lien avec l’omniprésence de la Constellation d’Orion dans notre folklore ?
Ce sera l’objet d’autres articles .
En attendant savourons un peu cette nouvelle, en voici plus sur cette confirmation, ou « découverte » historique relayée par tous les médias :
Deux astronomes américains affirment avoir la preuve que cette lointaine « Planète 9 » existe, et ont même estimé sa masse : 10 fois celle de la Terre .
C’est un peu le serpent de mer du système solaire : depuis plus d’un siècle, de nombreux astronomes ont cherché une planète géante au-delà de l’orbite de Neptune, avant même la découverte de Pluton. C’est d’ailleurs la recherche de ce que l’on a longtemps surnommé « planète X », ou « dixième planète », qui a abouti à la découverte de Pluton.
La « planète X » est depuis entrée dans la légende : baptisée Nibiru par certains, du nom d’un dieu des enfers babylonien, elle a même été associée à des prophéties apocalyptiques pour 2012, des catastrophistes imaginant qu’elle allait foncer sur la Terre.
Des astronomes très sérieux ont cependant poursuivi la quête de cette planète. Dans les milieux scientifiques, on parle désormais de « Planet Nine » (Planète 9), Pluton ayant depuis été rétrogradée au rang de planète naine. L’an dernier, deux astrophysiciens européens ont d’ailleurs affirmé qu’il n’y avait non pas une mais deux planètes au-delà de Neptune.Ce que je crois fermement!
Découverte par le « tueur de Pluton »
Pourtant, l’annonce faite récemment avec la parution d’un article dans la revue « The Astronomical Journal » ne semble pas être seulement un épisode de plus dans la quête d’une planète fantôme. Car l’un des deux astrophysiciens signataires de cette étude n’est autre que Mike Brown, célèbre pour avoir découvert plusieurs objets transneptuniens, dont les planètes naines Eris et Makémaké. Le Dr Brown s’est également illustré en publiant un ouvrage « Comment j’ai tué Pluton, et pourquoi elle l’a bien cherché« , racontant comment ses découvertes ont provoqué la déclassification de cette dernière en planète naine.
Aujourd’hui, avec son ancien élève et aujourd’hui collègue au prestigieux California Institute of Technology (CalTech) Konstantin Batygin, Mike Brown pourrait fort bien signer une découverte éclipsant son rôle dans la perte (toujours contestée) par Pluton du statut de planète à part entière : celle d’une géante glacée aux confins du système solaire.
20 fois plus loin que Neptune
Brown et Batygin n’ont pas observé la nouvelle planète, mais ils ont déduit sa trajectoire en compilant de nombreuses données sur les orbites d’objets transneptuniens. Ils ont ainsi constaté que six d’entre eux parcouraient des orbites pointant dans la même direction.
« C’est un peu comme avoir six aiguilles d’une horloge, chacune avec une vitesse différente, et lorsque vous les regardez, elles sont toutes au même endroit », explique Mike Brown. De plus, ces six orbites sont inclinées de la même manière, et font un angle de 30 degrés par rapport au plan de l’écliptique, qui comprend les huit planètes connues.
LA NASA NE PARLE JAMAIS DE ZECHARIA SITCHIN…ET POURTANT C’EST LUI QUI DONNA LA PREUVE DE L’INTERVENTION DES ANNUNAKI DANS L’HISTOIRE DES HUMAINS DE LA TERRE*
Donc en hommage à ses travaux qui ont pris sa vie,voici la vision du grand Sitchin d’après ses nombreuses recherches sur les tablettes sumériennes:
Les LUNES de Nibiru, alors que NIBIRU frappat la Terre dans notre système solaire, ont créé un nuage de gaz qui tournait en son propre centre dans le sens antihoraire, refroidi et formé à la fois notre soleil et, dans la formulation de Andy Lloyd,aurait formé aussi une étoile , nommée Nemesis ,une naine brune . Le soleil et Nemesis ont développé des planètes qui les ont encerclé.
Tiamat, la planète très liquide qui allait devenir la Terre tournait autour du soleil entre les orbites de Jupiter et de Mars. L’ancienne épopée d’Enuma Elish décrit comment, il y a 4.5 milliards d’années, notre soleil a créé Tiamat, puis Mercure.
Le soleil alors, dit l’Enuma,a envoyé Mercure avec de l’eau et de l’or,des comètes et météorites,à Tiamat. Les planetes furent formées par paires: Vénus avec Mars, Jupiter et Saturne, Uranus et Neptune. Ces planètes autour du Soleil dans le sens antihoraire, comme l’a fait Tiamat.
Il n’y avait pas de planète entre Vénus et Jupiter, où la Terre réside maintenant et Pluton était une lune de Saturne .Il manquait un partenaire-planète
Tiamat, mais une de ses lunes, Kingou,fut agrandie. Kingou a commencé à collaborer avec Tiamat. Puis Kingou pouvait orbiter autour du Soleil, mais pas Tiamat. Mais, il y a quatre milliards d’années, avant Kingou pourrait orbite autour du Soleil, soit Nibiru et Nemesis qui envahirent le système planétaire interne du Soleil. (Je l’appelle l’envahisseur Nibiru, mais il pourrait être Nemesis.) Nibiru, nouvellement formé, crachait le feu et il en sortait le rayonnement. La gravité de Neptune tiré dans le système solaire interne, où il a changé les orbites des planètes de tous Solaris. Quand il approcha de Tiamat, et « à la fois de Tiamat et Nibiru ont germées des lunes. [Lloyd, Dark Star: 41, 122 -124; Z echaria Sitchin, 12ème Planète: 219]
Nibiru, encore plastique ensuite passé Uranus, en orbite dans le sens antihoraire. La gravité d’Uranus déchiré importe hors Nibiru. Cette question a constitué quatre lunes (appelés Sud, Nord, Est et Ouest) qui Vents orbite autour Nibiru aiguilles d’une montre. Hit One: Nibiran Lune Vent du Nord a frappé la Terre: Dans le premier proto-Terre vs Nibiru,il y eu affrontement. Les planètes ne se sont pas frappé, mais certaines lunes se sont formées autour de Nibiru comme il est passé Uranus, frappé Tiamat [Lloyd, Dark Star: 122 -124; Zecharia Sitchin, Giants: 111-114].
Lorsque Nibiru percé notre système solaire, il a perdu trois de ses lunes et déchiré quatre lunes d’Uranus. Lorsque Nibiru passé Uranus, il incliné l’orbite d’Uranus. Une orbite de Nibiru dans le système solaire interne forcé nouvelles lunes de germination de tous Tiamat de l’orbite dans le sens antihoraire en orbite dans le sens horaire. 12 nouvelles lunes alors encerclé Nibiru (au lieu de Tiamat). Ils ont formé « comètes en orbite rétrograde. » Périgée de Nibiru aspiré Kingou air et bloqués orbite autour du Soleil Kingou Kingou restée la lune de la Terre.
Hit 2, Partie 2: Nibiru et ses lunes frappé Tiamat en bûches. Il ya 200 millions d’années, que Nibiru nouveau transféré le système solaire interne, de la gravité de Jupiter et Mars déchira trois autres lunes, le mal Vent, Whirlwind et Matchless Vent, de Nibiru. Mal Vent frappé Tiamat. La collision a frappé bits de Tiamat et ses eaux dans des orbites dans le sens horaire. Tiamat a blocs de construction génétiques de cette lune de Nibiru avait développés. Nous appelons les comètes ainsi formés, rétrograde (sens horaire) comètes. Puis Nibiru se frappé Tiamat Tiamat et divisé en deux parties.
La collision a creusé un énorme écart, le bassin du Pacifique, dans les restes supérieures de Tiamat, laissant plus de matériel génétique de Nibiru sur Terre. Nibiru a frappé toutes les terres émergées restants en un seul continent sur le côté opposé de la jauge du Pacifique.
Hit 2, Partie 3: la lune de Nibiru Vent du Nord a alors frappé la partie supérieure et frappa de sa position orbitale entre Mars et Jupiter dans une nouvelle orbite, entre Mars et Vénus.
La croûte terrestre s’est formée il y a 4 milliards d’années sur les continents, mais s’est formée il ya 200 millions d’années dans le Pacifique. La croûte, mesure de 12 à 45 miles de profondeur sur la terre, mais se situe 3,5 – 5 miles sous l’océan Pacifique. Quand le Vent du Mal et Nibiru ont frappé Tiamat, on est resté sans croûte est resté dans le Gap Pacifique,mais seulement un trou béant.
Après les collisions, le limon a couru dans le fossé de la terre et des volcans ont craché de la lave en elle; ils ont créé la croûte plus mince dans le Pacifique. Le Vent du Mal et Nibiru ont cassé la croûte terrestre en plaques.
Puis la Terre « a atteint la forme d’un globe dicté par forces de gravité. Waters se sont réunis dans la cavité sur le côté arraché. La terre sèche est apparue sur l’autre côté de la planète. Dissolution de la croûte de la Terre, la tectonique des plaques, les différences entre les croûtes continentales et océaniques, émergence de Pangaea [un seul continent] sous les eaux, l’océan encerclement primordiale »a conduit à nos scientifiques à confirmer le modèle Nibirien de la Terre formée après le Vent du Mal (EvilWind) puis Nibiru a frappé Tiamat. [ZS, Genesis: 96 -105].
Zecharia Sitchin et des liens entre Nibiru et la Planète 9
Sitchin explique dans ses écrits qu’en 10,900 avant Jésus Christ ,Uranus a dérivé loin du Soleil et a filé vers la Terre …se rapprochant de Nibiru (qui était entré plus tôt que 3600 ans dans le système solaire). Comme Nibiru a circulé vers elle, Uranus captura Miranda, une lune de Nibiru. Miranda, maintenant une lune d’Uranus, au lieu de Nibiru.
À partir de 10.000 avant Jésus Christ, Uranus influença l’orbite de Nibiru à 3450 années terrestres plutôt que 3600. Nibiru est retourné à son périgée en 7450, 4000 et 556 avant Jésus christ ,et les prochaines reviendront à l’intérieur du système solaire vers l’an 2900 de notre Ère actuelle plutôt que de 2,012 ,comme beaucoup de nombreux fumistes l’avaient prévu. Elle reviendra ,comme Sitchin l’avait prévu ,sur sa plus haute période de 3600 ans (si les débris rocheux de Nibiru sont toujours à 180 degrés sur le chemin traditionnel de l’orbite de Nibiru). Son présent point de Lagrange (en déplacement) serait en procession harmonique toujours opposé à nous,dans le système solaire. Nibiru, se dirige peut-être vers nous maintenant.
Les nibiriens peuvent communiquer avec et même voyager sur Terre à la fois avant et après le périple de Nibiru par les deux « Portes du Ciel » (Heaven Gates).( L’imagerie infrarouge par satellite et l’Observatoire Naval a confirmé Nibiru [MBOL 61 \ f « TypographicSymbols WP » \ s 12s existence 1983 -1984.]
«La NASA a tenté d’étouffer » la découverte de Nibiru dans un IRAS publié alors refusé d’observation. [Sapiens Rising. Partie 1; Dark Star: 75; Fin: 315 – 317]
Le matériel génétique des collisions a ensemencé la Terre avec le matériel génétique de Nibiru. La perturbation de la collision a causé égalementla création de notre Lune à partir de l’ancienne paire presque planétaire de Tiamat (proto-Terre). Le passage de Nibiru et ses satellites ont envoyé des météorites lourds de Mercure à la Terre, prédisposant la mise en place la Terre en tant que dépositaire de l’or que les Nibiriens sont venus exploiter, et, finalement, la nécessité de Nibiru de préparer une expédition pour aller exploiter l’or de la Terre et le rapporter sur Nibiru. Pour obtenir l’or, ils nous ont créé ,nous la race d’esclaves, pour creuser l’or et les servir dans la construction, l’exploitation minière, les conflits armés et les temples tantriques.
« La croûte terrestre, la tectonique des plaques, les différences entre les croûtes continentales et océaniques, l’émergence de la Pangée sous les eaux, l’océan de encerclement primordial: les découvertes de la science moderne, tout cela a corroboré l’ancienne science . La seule explication de la façon dont les terres ont émergé,que les océans et l’atmosphère de la Terre ont évolué est un cataclysme il y a quatre milliards d’années. Quel était ce cataclysme! [ZS, Genesis: 88-106]
Le conte sumérien prédit les géo-fonctionnalités de la Terre
« À la suite de la bataille céleste, la Terre a évolué vers une planète indépendante et a atteint la forme d’un globe dicté par les forces de gravité. Les eaux se sont réunies dans la cavité sur le côté arraché. La terre sèche est apparue sur l’autre côté de la planète. La croûte terrestre est de 12 miles à 45 miles d’épaisseur; mais dans les régions prises par les océans que la croûte soit seulement 3,5 miles d’épaisseur. Alors que l’élévation moyenne des continents est de 2300 pieds, la profondeur moyenne des océans est de 12.500 pieds. La croûte continentale épaisse atteint beaucoup plus bas dans le manteau [de couche de roche], alors que la croûte océanique est une mince couche de sédiments solidifiés. Dans le Pacifique, la croûte a été arrachés à certains points pour 7 miles. Si nous pouvions retirer de la chaussée de la croûte du Pacifique construit au cours des 200 derniers millions d’années, nous arrivons à des profondeurs de 12 miles sous la surface de l’eau et 60 miles sous la surface terrestre.»[Genèse: 93- 98].
« Les scientifiques croient que l’atmosphère terrestre fut reconstituée initialement à partir de gaz éjectés de la Terre blessée. Les nuages furent rejetés à partir de ces éruptions venant du manteau de la Terre et elle a commencé à refroidir, l’eau vaporisée s’est condensé et descendait dans des pluies torrentielles. L’oxydation des roches et des minéraux a fait le premier réservoir à des niveaux plus élevés de l’oxygène sur la Terre. La flore a ajouté de l’oxygène et du dioxyde de carbone dans l’atmosphère et a commencé le cycle de l’azote à l’aide de bactéries. « La cinquième tablette de l’Enuma Elish décrit la lave jaillissant comme des « crachats »de Tiamat comme il répandu, l’assemblage des nuages d’eau; après que les fondements de la Terre ont été soulevées et les océans se sont réunis », tout comme le disent les versets de la Genèse . « Par la suite, la vie est apparue: l’herbe verte sur les continents et des essaims dans les eaux. » [Genèse: (. Genesis condense Enuma) 134]
Il y a 3,4 milliards d’années, les « argiles ont agi comme les laboratoires de chimie, où des matériaux inorganiques ont été transformés en des molécules plus complexes. Les proto-organismes inorganiques dans l’argile ont agi comme un modèle à partir duquel les organismes vivants [d’un amas d’algues microscopiques unicellulaires comme les algues bleu-vert d’aujourd’hui] ont évolué. Les défauts dans les argiles ont agi comme des sites où furent stockés les énergie et les directions chimiques pour la formation de proto-organismes développés. « Les algues vertes » furent les précurseurs de plantes chlorophylliennes qui utilisent la lumière du soleil pour convertir leurs nutriments à des composés organiques, émettant de l’oxygène dans le processus après la propagation des algues sur la terre ferme. Pour développer toutes les formes des plantes pour traiter l’oxygène, ils avaient besoin de roches contenant du fer pour lier l’oxygène; l’oxygène libre était encore poison pour les formes de vie. Ces formations-fer rubanées enfonçaient dans fonds océaniques pendant que les sédiments, les organismes unicellulaires ont évolué vers les pluricellulaires sous l’eau. La couverture des terres avec des algues a précédé l’apparition de la vie maritime. [Genèse: 136 – 139].
Crick et Orgel, nos scientifiques gagnants de prix Nobel, écrivirent dans « Directed panspermia », qu’une société technologiquement avancée sur une autre planète ,venant dans un vaisseau spatial très puissant,est venue avec une raison importante pour établir une protection et un environnement afin de maintenir la vie, ensemencer la Terre. » Crick et Orgel « en vinrent à exclure la possibilité que le matériel génétique essentiel eu le temps d’évoluer sur Terre. « Ils ont constaté l’existence des mêmes vingt acides aminés dans tous les organismes vivants sur Terre. Les organismes de toute la terre, quand ils ont évolué, se sont incorporés dans les mêmes quatre nucléotides Athat et aucun autre. [Icarus, vol. 19]; Genesis: 152]
Les Nibiriens » avaient planifiés l’évolution de la Terre »
Les vertébrés marins sont venus il y a 500 millions d’années; les vertébrés terrestres, 100 millions d’années plus tard. Il y a 225 millions d’années, les poissons remplirent les eaux. Les plantes et les amphibiens de la mer furent déplacés de l’eau à la terre. Les plantes ont attirés les amphibiens à la terre; les amphibiens se sont adaptés en reptiles ovipares. Certains reptiles ont évolué en oiseaux; les reptiles sur terre ont précédé l’évolution des dinosaures. Il ya 65 millions d’années, les dinosaures se sont éteints. Nous voyons tout en «accord complet ici » parmi les Enuma, la Genèse et la science moderne »[Genèse: 141-145].
Bravo Zecharia Sitchin,même si vous n’aviez pas raison partout,vous avez fait un lien continu!
LE RETOUR DES DIEUX ET LA COMMUNICATION QUI A COMMENCÉ AVEC NOS FRÈRES DE L’ESPACE
NIBIRU: SON PERIGEE ARRIVE SUR NOUS?
Penre écrit: «Nibiru a une orbite qui ressemble à un symbole de l’infini. Chaque seconde fois autour de cette figure en forme de 8, donne que Nibiru va provoquer des inondations, des tremblements de terre, des éruptions volcaniques et, éventuellement, un basculement des pôles. Si cette information auprès des Tablettes d’ Ilat-Litum est vraie,cela explique pourquoi ce qu’une expédition nazie en 1939 a trouvée dans l’Antarctique est correct, beaucoup de gens meurent à cause de cela. Dans le même temps nous sommes confrontés au retour des Anunnaki, qui pourrait conduire à une guerre dévastatrice où les Homo sapiens seraient pris au milieu du champ de bataille. Maintenant Nibiru revient avec les escadrons d’Ea [Enki] . Si les 13 lignées Illuminati n’ont pas changé les choses, il y aura une guerre pour tuer et chasser les Illuminati sous terre « . [2009: 182]
Les tablettes d’Ilat-litum expliquent que latéralement,le 8 de l’orbite de Nibiru signifient ainsi: «le point de passage se trouve sur un niveau, mais pas au même point dans l’espace. UNE FOIS LA RENCONTRE EFFECTUÉE EN [la maison zodiacale d’] AQUARIUS ,CELA FORCERA L’ORBITE DE LA TERRE À CHANGER, mais dans d’autres TEMPS ,la rencontre se fera sur l’orbite autour de la ceinture d’astéroïdes sans perturber la TERRE. [Penre, op. cit., 1665]
*Selon vous,les trop nombreux journalistes rationalistes , les théories de Sitchin sont n’importent quoi ? Qu’en savez- vous ? Vous êtes scientifiques ou journalistes ? L’existence même de cette nouvelle planète 10 fois plus grosse que la terre dans notre système solaire faisait encore rire les pseudo-journalistses « Mainstream » avant quelle ne soit officialisée.Faisant passer les théoriciens de sa réalité une foi de plus pour des conspirationnistes ridicules du web.Quand est-ce allez vous,vous les journalistes à la solde de l’obscurantisme,enfin reconnaître vos erreurs et faire vraiment votre travail ? Votre travail qui est d’enquêter vraiment sur des faits plutôt que de juger sans réfléchir les gens qui se posent des questions et proposent des théories.Il en va de même pour le 11 Septembre 2001.